- -20%
Chaise Cocò de La Seggiola avec pieds en métal peint en noir, assise en velours antitache noir ou anthracite.
Disponible avec une pointe peinte en laiton ou en argent, il est élégant et raffiné, idéal pour meubler et embellir votre maison.
DIMENSIONS:
Hauteur : 87 cm / Largeur : 45 cm / Profondeur : 55 cm
Hauteur d'assise : 48 cm
La chaise Cocò de La Seggiola allie style et confort pour ajouter une touche d'élégance à votre maison. Avec des pieds en métal peint en noir et une assise en velours antitache disponible en noir ou anthracite, cette chaise offre un look sophistiqué et raffiné.
Les dimensions de L.45cm x P.55cm x H.87cm, avec une hauteur d'assise de 48cm, assurent une assise confortable et pratique. Vous pouvez également personnaliser davantage la chaise en choisissant entre la pointe peinte en laiton ou en argent, ajoutant une touche de luxe et de style à votre maison.
Avec un achat minimum de 4 pièces, vous pourrez profiter de la qualité et de l'authenticité d'un produit italien original, garanti par La Seggiola. Rendez votre espace encore plus élégant et accueillant avec la chaise Cocò, entièrement fabriquée en Italie.
- Couleur
- Atracite
Noir - Hauteur
- 87
- Hauteur du siège de la chaise
- 48cm
- Typologie
- Sedie
- Matériel
- Métal
Velours
